Introduction à la voyance et à la médiumnité
- Maud Marceau OFFICIEL
- 27 mai
- 2 min de lecture
Comment rentrer dans une case quand finalement nous sommes multipotentielles ?
C'est la difficulté...
Sommes nous voyant ? NON. Nous faisons de la voyance mais ce n'est pas au travers d'une qualification de voyant. Pour lire l'avenir, nous sommes soit cartomancien ( pas de ressentis pur donc des prédictions basés sur l'expression des cartes) soit médium ( clairsentient, clairvoyant, clairaudient, etc).
Dans mon cadre de figure, je suis médium mais il est vrai que c'est délicat de le percevoir puisque pour autant, j'ai toujours un oracle à la main. Cela a toujours été ainsi. Je vois les cartes comme un déclencheur, un cadre pour ne pas m'éparpiller et rester clair et concrète dans la réponse que je dois apporter.
Pour ceux qui ne me connaissent pas et qui passeront par ici, je me suis lancé à mon compte en décembre 2014. Et ma médiumnité a toujours eu son espace mais je l'ai longtemps bridé. j'ai pris quelques années avant d'ouvrir ma pratique pour les contacts défunts. J'ai au début fait de la voyance pour faire de la voyance, car c'est toujours ce que j'ai perçu de cette pratique. Puis un jour, je me suis demandée ce qui m'obligeait à me cramponner à cette idée? Et c'est là que ma propre déontologie s'est forgé. Je fais de la voyance mais celle-ci doit prendre sens, avoir une intention et une attention, un but concret et un bienfait constructif. Alors oui, je fais de la voyance mais elle ne doit être ciblée que pour sortir d'un brouillard et entrer dans une plus grande compréhension.
A mes côtés le bénéfice est une clarté de ce qui vous attend et la compréhension de votre libre arbitre, des conseils pour avancer dans la direction de votre coeur et comprendre le présent, pourquoi les choses se sont passées ainsi. Je trouve cela plus intéressant de considérer autant le présent que l'avenir, car c'est bien au coeur de l'avenir que se dessine le futur. Et quand on comprend cela, on change son regard sur la voyance et son utilité.
N'hésite pas à réagir et à me donner ton avis,
Je t'embrasse et te dit à très vite pour un petit partage ici.
Maud.
Comments